Vous êtes sur le site grand public

Accueil > SYMPOSIUM 2020

SYMPOSIUM 2020

Nous avons le plaisir de vous convier au Symposium international Usher info qui aura lieu à l’Auditorium Jussieu à Paris.

Face à la situation actuelle avec le COVID-19, la date du Symposium est reporté à une date ultérieure.

Cet événement est organisé par la Fondation Pour l’Audition et la Fondation Voir & Entendre dans le cadre du projet de recherche LIGHT4DEAF dédié au syndrome de Usher.

Deux temps forts sont au programme de cet événement, exclusivement dédié au syndrome de Usher, auxquels vous pourrez vous inscrire (inscription gratuite mais obligatoire).

  • Symposium scientifique international Usher info (une journée et demie en langue anglaise sans mise à disposition d’accessibilité) :

Ce symposium est co-présidé par le Prof. José-Alain Sahel et le Prof. Christine Petit. C’est une invitation aux spécialistes du domaine pour se réunir et partager les récentes avancées scientifiques, thérapeutiques et technologiques associées aux déficiences sensorielles du syndrome de Usher.

  • Symposium patient international Usher info (en langue française avec mise à disposition d’accessibilité)

Cette demi-journée a pour objectif d’informer les personnes ayant le syndrome de Usher ainsi que leur entourage des récentes avancées de la recherche scientifique sur le syndrome de Usher.

 La programmation de ces deux journées est en cours n’hésitez pas à vous inscrire à notre Newsletter pour suivre les actualités du symposium international Usher info ! Nous sommes à la recherche très active de sponsors pour l’accessibilité. Si vous souhaitez y contribuer, visiter la page « Comment devenir sponsor ? « . 

Inscrivez-vous via le formulaire ci-après

* L'astérique indique un champs requis







Développé par

Avec le soutien de l'Agence Nationale de la Recherche

Découvrir les partenaires du projet LIGHT4DEAF

Les cookies nous permettent de fournir, protéger et améliorer nos services. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre Politique d’utilisation des cookies.