Vous êtes sur le site grand public

Accueil > La nuit du handicap, 20 villes en France s’engagent

La nuit du handicap, 20 villes en France s’engagent

Le samedi 9 juin 2018 à 19h30 se déroulera la 1ère édition de la Nuit du handicap, une manifestation d’ampleur nationale organisée dans 20 villes* en France.

Cet événement, accessible, gratuit, ouvert à tous et soutenu par de nombreuses associations a pour objectif de casser les préjugés et les peurs vis-à-vis du handicap.

Dotée d’activités variées, cette manifestation est une invitation pour partager des moments conviviaux et festifs, déguster un verre, participer à un concert, ou refaire le monde entre voisins, amis, passants et inconnus porteurs de handicap ou non.

Au programme des défilés, la dégustation d’un gâteau géant, l’initiation au handisport, la danse, le yoga du rire…

* : Les 20 villes organisatrices à ce jour : Amiens, Angers, Bordeaux, Boulogne-Billancourt, Buhl, Compiègne, Clichy, Dijon, Le Plessis-Robinson, Les Herbiers, Lille, Paris, Saint-Etienne, Saint-Fargeau, Strasbourg, Toulouse, Troyes, Versailles, Villeneuve-sur-Lot, Wimereux

Développé par

Avec le soutien de l'Agence Nationale de la Recherche

Découvrir les partenaires du projet LIGHT4DEAF

Les cookies nous permettent de fournir, protéger et améliorer nos services. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre Politique d’utilisation des cookies.