Vous êtes sur le site grand public

Accueil > L’Australie accueille la 17ème conférence mondiale Deafblind international

L’Australie accueille la 17ème conférence mondiale Deafblind international

La 17ème conférence mondiale Deafblind International pour les personnes sourdaveugles aura lieu du 12 au 16 août 2019 au Queensland en Australie.

Cet événement, dédié à la surdicécité, est organisé par « Able Australia » ,organisme australien à but non lucratif agissant auprès de personnes ayant des handicaps multiples dont la surdité.

Trois thématiques animeront les échanges de cette manifestation internationale dédiée aux personnes sourdaveugles :  l’accessibilité, la communication et les innovations technologiques. Des experts du monde entier présenteront un état des lieux et les évolutions dans ces domaines.

Un groupe d’échange dédié au syndrome de Usher est également au programme. Tout en associant les personnes ayant le syndrome de Usher, il vise le partage des avancées de la recherche scientifique et l’identification de pratiques novatrices à travers le monde pour la communauté Usher.

 

Pour vous inscrire

(Inscription payante)

Développé par

Avec le soutien de l'Agence Nationale de la Recherche

Découvrir les partenaires du projet LIGHT4DEAF

Les cookies nous permettent de fournir, protéger et améliorer nos services. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre Politique d’utilisation des cookies.